| Admin: présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-k Admin

Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : maurepas (78) Date d'inscription : 16/06/2008
 | Sujet: Admin: présentation Mar 17 Juin - 1:43 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Lady-k, l'admin du forum, j'ai bientot 16 ans, je vis à maurepas, dans le 78, je suis lycéenne, j'aime les piercings, la photographie,les films d'horreur,la musique (pop/rock...),déconner, sortir, faire la fête jusqu'à pas d'heure.. J'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux, les tomates *beurk* lol, euh.. les faux-cul (mais ça personne n'aime en principe  ), les mecs qui mentent sur leur statut amoureux (-_-'),ect.. Je suis super timide (et ça m'énerve !! lol) , bon je sais pas quoi dire d'autre alors si vous avez des questions !! =) A pluch !! | |
|
 | |
Fl0w

Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 11:24 | |
| Hello admin  Pourrais-tu juste donner des infos sur le thème du forum (geek c'est assez vaste comme sujet  )? Merci | |
|
 | |
Lady-k Admin

Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : maurepas (78) Date d'inscription : 16/06/2008
 | Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 12:37 | |
| hay !! Eh bien pour l'instant il n'y a pas vraiment de thème précis, à part, comme son nom l'indique "Geek or not" ce forum s'adresse donc à une grande partie des internautes, qu'ils soient geek ou non =) comme tu as peut être pu le voir, en bas de la page d'acceuil, il y a 2 sujets, un si les "not geek" ont des questions à poser aux geek (sur l'informatique par exemple), l'autre pour que les geek puissent poser, si ils le désirent, des questions aux "not geek" (sur la vie de tous les jours par exemple ou sur ce qu'ils veulent..). Après, le reste du forum propose des sujets assez divers mais c'est aux personnes qui viennent sur ce forum de lui "donner un style" car pour le moment, il n'y a vraiment pas grand monde.. lol alors c'est aux premiers inscrits du forum que revient la chance de pouvoir définir un style au forum et de le faire vivre en postant des messages ect.. voilà, j'espère qu'à présent tu as une idée plus précise du forum, bien qu'elle soit encore un peu vaste.. à toi de laisser cours à tes idées sur ce forum =) A bientot !  | |
|
 | |
Fl0w

Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 12:41 | |
| ok ok, à vrai dire pour le moment je ne sais pas trop quoi poster, je suis geek modéré mais bon je pourrais peut être aider les "not geek"  | |
|
 | |
Lady-k Admin

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 14:04 | |
| ouais  mais pour l'instant, il faudrait surtout "peupler" le forum parce que bon.. tu est le premier à t'inscrire ^-^' | |
|
 | |
Fl0w

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 15:01 | |
| ouais j'ai remarqué ça  bah je suis actif sur HFR et j'ai vu ton topic sur les jobs pour les gens entre 16 et 18 ans  | |
|
 | |
Lady-k Admin

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 17:24 | |
| ah ok  ben en tout cas, merci de t'être inscrit c'est gentil parce que je commencais vraiment à desesperer lol c'est quoi ton pseudo sur HFR? | |
|
 | |
Fl0w

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 17:41 | |
| DrDooM. je poste surtout en achat/vente et overclocking/watercooling tu es "geek"? | |
|
 | |
Lady-k Admin

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 17:43 | |
| ok euh non je suis pas geek | |
|
 | |
Fl0w

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 17:47 | |
| bah pourquoi tu t'intéresses à ça  moi on peut dire que je le suis (enfin on me traite souvent de geek  ) | |
|
 | |
Lady-k Admin

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 18:22 | |
| ah lol ben moi je sais pas, parce que j'avais envie de faire un forum comme ça, ça permet aux geek et aux "not geek" de parler ensemble ect..  | |
|
 | |
Fl0w

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 18:23 | |
| ok ok, bah écoute si t'as des questions, tu pourras inaugurer le forum alors  | |
|
 | |
Lady-k Admin

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 18:46 | |
| euh ouais mais justement, j'en ai pas.. lol ^-^' | |
|
 | |
Fl0w

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 18:50 | |
| omg, mais pourquoi créer ce forum alors?  | |
|
 | |
Lady-k Admin

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 18:54 | |
| ben pour les autres  | |
|
 | |
Fl0w

| Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 19:35 | |
| euh ok  | |
|
 | |
tholdan
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : :) Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Admin: présentation Lun 29 Sep - 15:58 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Admin: présentation  | |
| |
|
 | |
| Admin: présentation | |
|