| Admin: présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-k Admin

Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : maurepas (78) Date d'inscription : 16/06/2008
 | Sujet: Admin: présentation Mar 17 Juin - 1:43 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Lady-k, l'admin du forum, j'ai bientot 16 ans, je vis à maurepas, dans le 78, je suis lycéenne, j'aime les piercings, la photographie,les films d'horreur,la musique (pop/rock...),déconner, sortir, faire la fête jusqu'à pas d'heure.. J'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux, les tomates *beurk* lol, euh.. les faux-cul (mais ça personne n'aime en principe  ), les mecs qui mentent sur leur statut amoureux (-_-'),ect.. Je suis super timide (et ça m'énerve !! lol) , bon je sais pas quoi dire d'autre alors si vous avez des questions !! =) A pluch !! | |
|
 | |
Fl0w

Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 11:24 | |
| Hello admin  Pourrais-tu juste donner des infos sur le thème du forum (geek c'est assez vaste comme sujet  )? Merci | |
|
 | |
Lady-k Admin

Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : maurepas (78) Date d'inscription : 16/06/2008
 | Sujet: Re: Admin: présentation Mer 20 Aoû - 12:37 | |